Des plantes qui gardent l'air propre Casablanca

Des plantes qui gardent l'air propre CasanlancaDes plantes qui gardent l'air propre

Un printemps propre et vert !

Le printemps nous rappelle à quel point les plantes peuvent être satisfaisantes dans la décoration intérieure. Si vous cherchez à évacuer un peu de cette chaleur hivernale dans la décoration de votre maison, ne cherchez pas plus loin que la plante d'intérieur vibrante et polyvalente, des plantes qui gardent l'air propre. Et si vous vous demandez par où commencer, jetez simplement un coup d'œil à ces conseils sur l'utilisation des plantes dans la décoration d'intérieur.

Des plantes à mettre dans votre salon

Les plantes et les fleurs ajoutent une dimension et un pop uniques dont tout espace de printemps peut bénéficier. Même l'utilisation d'un arrosoir à l'ancienne avec des fleurs fraîches peut ajouter un aspect vintage et fantaisiste à votre décor printanier.

Faites le point !

Oui : vous pouvez avoir un figuier et le manger aussi. C'est un moyen si facile d'ajouter de la couleur et de la vie (littéralement) à un espace sans en faire trop, et c'est l'une des plantes d'intérieur les plus sophistiquées, abordables et accessibles. Placer ce figuier fruitier dans une jardinière et le laisser vivre dans un salon ou une salle à manger - c'est une idée de décoration presque infaillible, des plantes qui gardent l'air propre !

Choisissez des plantes qui gardent les choses fraîches et saines

Vivre avec des plantes est plus qu'une simple décision de conception. Selon une étude de Texas A&M, "la présence de plantes aide les gens à mieux se concentrer à la maison et au travail". Nos sympathiques hôtes verts aident à respirer, à prévenir les maladies et à améliorer la concentration, la mémoire et la productivité. Et si ces points de santé ne figurent pas sur votre liste de résolutions de conception de printemps, ils devraient y figurer. Pour les non-initiés aux plantes, tenez compte de ces conseils :

Décorez avec des orchidées, des plantes succulentes et des broméliacées épiphytes - ces charmantes compagnes de maison absorbent le dioxyde de carbone et libèrent de l'oxygène, ce qui en fait des compagnons parfaits pour maintenir la circulation de l'oxygène calmant.
Faites-vous des amis avec les bambous, qui ne vous en voudront pas si vous partez tôt et travaillez tard - il suffit de les garder dans l'eau et vous bénéficierez de nombreuses années de tons verts apaisants de bambou.
Accrochez une plante araignée dans un espace vertical inutilisé, ce qui est un conseil de conception idéal si vous choisissez de suivre nos conseils de réduction des surfaces planes.

Augmentez votre durée de vie

Une étagère avec des plantes placées stratégiquement permet de faire ressortir la sensation de design ludique, même dans des espaces fonctionnels, comme une étagère de rangement pour la vaisselle ou même un garde-manger. Une visite à votre pépinière locale devrait vous donner beaucoup d'inspiration pour votre transition printanière en matière de design.

Et si vous vous heurtez vraiment à un mur quand il s'agit de penser à un thème propre et vert pour votre maison, pensez à collaborer avec l'un des designers professionnels d'intérieur en ligne de MASTER CLEAN.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *