MASTER CLEAN Guide de préparation à la soirée

préparation super - MASTER CLEANpréparation super - MASTER CLEAN

Planifier et bien se préparer

Toute soirée festive qui se respecte doit faire l’objet d’une bonne préparation. Préparez-vous et élaborez votre plan d’action plusieurs semaines, voire plusieurs mois à l’avance si nécessaire. Fermez les yeux, et imaginez votre soirée idéale…

La préparation est d’abord mentale. Vous devez avoir une idée claire de votre soirée et de ses différentes étapes. La décoration des espaces, les jeux de lumière, le comportement des invités… vous devez pouvoir visualiser la soirée en fermant les yeux. Cela gonflera votre moral en plus de vous guider dans tout le reste du processus de préparation.

Dans la même optique, pensez à définir le thème de votre soirée. Cherchez toujours à avoir une idée claire de votre thème, et à le développer en allant le plus loin possible dans l’imagination. Une soirée Halloween peut être plus fun si un invité/danseur intervient par surprise au milieu de la soirée déguisé en momie ; tout comme une soirée Safari sera plus divertissante avec le jeu de la traversée du feu ! Cet ensemble de détails fera de votre soirée un succès mémorable.

Êtes-vous prêt pour du football (fêtes) ? Le Super Bowl est presque arrivé !

Nous sommes à quelques mètres du plus grand jour de la saison de football. Le Super Bowl 50. L'histoire en marche.

Vous êtes prêts ? Dimanche, il sera soudain temps de sortir les bières, de faire croustiller les ailes de poulet et de se dépêcher de passer une soirée à hurler sur l'écran de télévision, le cœur battant et le souffle coupé.

Que vous soyez l'hôte de la mère de toutes les fêtes ou que vous prépariez simplement la ligne de touche pour que la famille puisse regarder le match, nous vous donnons quelques conseils pour préparer votre fête à la maison et vous permettre de fêter chaque touchdown dans le confort.

1

Tous les yeux seront tournés vers ce mauvais garçon. Utilisez un chiffon en microfibres légèrement humidifié avec une solution de vinaigre doux et essuyez-le pour avoir une vision plus nette de l'action.

2

L'espace est le nom du jeu. Y a-t-il des bosses dans la moquette où vous avez déplacé les meubles ? Voici un conseil : laissez un glaçon y fondre pendant la nuit et il fera gonfler ces fibres aplaties.

3

Passez l'aspirateur sur vos enceintes

Nettoyez la poussière pour obtenir le son le plus aigu à chaque acclamation, plaquage et sifflement. Un nettoyage en douceur avec votre aspirateur devrait faire l'affaire.

4

Poser une bâche plastique est une excellente solution si ce regard ne vous dérange pas. Sinon, étendez quelques tapis bon marché pour protéger votre moquette en dessous et jetez-les au lavage.

5

Préparer un kit de nettoyage d'urgence

Prévoyez un ensemble d'outils de nettoyage en cas d'accident, notamment : des sacs poubelles, des serviettes en papier, une pelle et une brosse, du liquide vaisselle pour les taches graisseuses et du sel pour les déversements de vin.

mars 23, 2013

This is a sample comment!

mars 23, 2013

This is a reply to the sample comment!

mars 23, 2013

This is a reply to a reply!

mars 23, 2013

This is second sample comment!

mars 23, 2013

This is third sample comment!

mai 31, 2013

Once again nothing interesting to comment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *